Citoyenneté

Ils étaient entre 2 500 et 5 000 manifestants ce samedi à Poitiers

Publié

le

Progrès social : l’âge légal remplace l’âge légal, ironise ce manifestant.

Pour cette septième journée de mobilisation contre la réforme des retraites, ils étaient 2 500 selon les policiers, et 5 000 selon les syndicats a défiler dans les rues de Poitiers, dans la Vienne, ce samedi 11 mars.

Partis à 14 heures de la Porte de Paris, les manifestants contre la réforme des retraites étaient moins nombreux pour ce nombreux défilé. En effet, ce samedi 11 mars, ils étaient 2 500 selon le décompte policier et 5 000 selon les syndicats a manifester dans les rues poitevines, dans la Vienne.

Selon nos confrères de La Nouvelle République, cette baisse de fréquentation dans le cortège pourrait s’expliquer par le mauvais temps ainsi que par le chanhgement de parcours habituel. En effet le cortège est partit à 14 heures de la Porte de Paris pour finalement arriver à 16 heures.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info