Faits Divers
Accident mortel sur l’A11 : l’autoroute coupée près d’Angers, de gros bouchons en cours

Un accident mortel impliquant deux véhicules a provoqué la fermeture de l’autoroute A11et le tunnel d’Avrillé près d’Angers ce jeudi soir annonce Bison Futé. L’incident, survenu aux alentours de 19h50, a entraîné d’importants bouchons dans les deux sens de circulation. Un jeune homme de 23 ans vivant sur Angers est décédé.
L’accident s’est produit dans le département du Maine-et-Loire (49), entre les points de repère PR 264 et PR 263, en direction de Paris. En conséquence, l’autoroute est totalement fermée sur un kilomètre dans ce secteur. Plus en amont, un second bouchon de 2,3 km s’est formé entre les PR 269 et 266+700, de Beaucouzé à Avrillé, affectant toutes les voies.
Depuis 20h25, les autorités ont mis en place des mesures de déviation pour limiter les perturbations. Les automobilistes circulant en direction de Paris doivent obligatoirement sortir à la sortie n°18 Saint-Jean-de-Linières, tandis que les entrées sur l’A11 sont interdites aux niveaux des sorties n°17 Angers Ouest et n°16 Angers Nord.
Un jeune homme de 23 ans vivant sur Angers est décédé. Les circonstances de l’accident ne sont pas précisés à l’heure actuelle.
Les forces de l’ordre et les secours sont actuellement sur place pour sécuriser la zone et tenter de fluidifier la circulation. Les conducteurs sont appelés à faire preuve de la plus grande prudence et à éviter le secteur autant que possible.
A 23h15, Vinci autoroute a réouvert l’axe dans les deux sens.