Angers

Technicolor et Angers Loire Métropole : Rien n'est encore fait !

Publié

le

Ouest France annonçait hier soir que l'agglomération angevine s'était porté acquéreur du terrain de 13 Ha de Technicolor Angers pour un montant de 6,5 Millions d'euros. Ce soir l'agglomération dément.

« Aujourd’hui, nous ne pouvons confirmer  les informations parues aujourd’hui dans la presse relatives à d’éventuels donneurs d’ordre ou au nombre de postes qui pourraient être créés. 

Le projet progresse, mais Angers Loire Métropole se refuse à spéculer. Nous voulons absolument éviter de créer de faux espoirs, notamment auprès des anciens salariés du site.  Dès que des informations précises seront disponibles, nous ne manquerons pas de les communiquer. »

Néanmoins Angers Loire métropole a provisionné une somme dans son budget primitif « les négociations sont en cours avec le mandataire liquidateur et elles progressent. Cependant, l’acte d’achat n’est pas encore intervenu à ce jour. Cet investissement fera l’objet d’une communication ultérieure. Une somme a été provisionnée au budget primitif 2013, elle ne signifie pas pour autant que l’acquisition, si elle doit se confirmer comme l’Agglomération le souhaite, corresponde au montant provisionné. »

jfdghjhthit45

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide