Orne

Des barrages filtrants installés aux entrées de Flers

Publié

le

DR – Des barrages filtrants installés aux entrées de Flers

La lutte contre la réforme des retraites se poursuit sur tout le territoire, l’Orne ne fait pas exception. À Flers, les ronds-points aux entrées nord et sud ont été filtrés pour commencer cette grève du 15 mars.

À Flers (Orne), Le mouvement contre la réforme des retraites continue. À Flers, les ronds-points route de Caen et route de Domfront ont été occupés dans la matinée du mercredi 15 mars 2023. L’intersyndicale s’est particulièrement mobilisée à l’entrée Sud de la ville au rond-point de la rocade.

Alexandre Lemardeley, de Force ouvrière, explique que « les barrages filtrants, c’est l’une des seules solutions que l’on a. Cela permet d’échanger avec les automobilistes, de voir ce que les gens pensent de cette réforme ». D’après L’Orne Combattante, une manifestation est prévue à Flers 17h30 dans les rues de la ville pour poursuivre cette journée de mobilisation nationale.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info