Angers

L’hôtellerie-restauration recrute : un job dating organisé le 19 mars à Angers

Publié

le

Un job dating est organisé le 19 mars prochain à Angers. De nombreux postes sont à pourvoir dans les secteurs de l’hôtellerie, la restauration et le tourisme.

Pour faire face à la pénurie d’employés dans le secteur du tourisme et des loisirs, Anjou Tourisme organise, en partenariat avec l’Esthua, un job dating. Il aura lieu mardi 19 mars de 14 heures à 19 h 30 à Terra Botanica à Angers selon le Courrier de l’Ouest. De nombreux professionnels du tourisme, de l’hôtellerie mais aussi de la restauration seront présents : le Club hôtelier d’Angers, qui fédère 45 établissements, mais aussi France Travail, le Campus des métiers, Réso, l’Union des métiers et des industries de l’hôtellerie (Umih), le Groupement des hôtelleries et restauration de France (GHR) GHR, la CCI, la faculté de Tourisme, Culture et Hospitaité (Esthua) ou encore le service Insertion du Département.

CONTRATS SAISONNIERS, D’APPRENTISSAGE, DES STAGES OU DES EMPLOIS

Des contrats très diversifiés seront proposés : saisonniers, apprentis, stage ou salariés. Le club hôtelier dispose d’une quarantaine d’emploi à pourvoir de suite. « Nous avons des métiers passionnants où, à chaque poste et niveau, il est possible de progresser et d’évoluer très facilement, s’épanouir au travail par le souhait et la volonté d’enrichir l’expérience de séjour de nos clients », explique Nathalie Busson, la présidente.