Transport

Coronavirus : nouvelle évolution des lignes Irigo à Angers le 18 mars

Publié

le

Coronavirus : nouvelle évolution des lignes Irigo à Angers le 18 mars

En raison des mesures gouvernementales mises en place dans le but de limiter la circulation du coronavirus COVID-19 sur le territoire français, le réseau Irigo à Angers s’adapte à nouveau.

Suite aux mesures de confinement appliquées depuis le 17 mars à 12H00, les déplacements sont interdits sauf dans quelques cas précis identifiés. En conséquence, à partir du 18 mars, le réseau Irigo met en place un « plan transport » spécifique adapté à la fréquentation réduite des lignes.

Retrouvez sur irigo.fr tous les détails sur la circulation des lignes et les fiches horaires spécifiques : 

  • Lignes avec horaires habituels (réseau de soirée, dimanche & fêtes, navette Marché Monplaisir)
  • Lignes avec horaires exceptionnels (tramway A et bus 1 à 12)
  • Lignes en horaires vacances scolaires (lignes 13, 15 et 30 à 46)
  • Lignes qui ne circulent pas (ligne 14, Irigo Nuit, lignes irigotaxi, circuits scolaires)

Ces mesures sont appliquées à partir du 18 mars et pour une durée indéterminée, une page sur le site internet du transporteur sera mise à jour régulièrement concernant des éventuelles évolutions.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide