Angers

Festival très tôt en scène : Un programme dévoilé et adapté à tous.

Publié

le

AFFICHE TTS 2014Aujourd’hui aux bureaux de l’EPCC les organisateurs du festival Très tôt en scène ont révélé le programme du festival se déroulant au Château du Plessis Macé du 21 mars au 13 avril 2014. Ce festival se déroulera dans l’enceinte du Château du Plessis Macé jusqu’au début du mois d’avril où les spectacles prendront lieu en extérieur afin de faire de valoriser et faire découvrir les murs du Château.

Ce festival alliant troupes de théâtre professionnelles et amateurs dont les compagnies des Fagotins et de l’Ourson Blanc, ainsi les différentes troupes universitaires de l’association ART T FAC ouvrira donc ses portes dès vendredi à partir de 20h30 avec la pièce Héritage de Charles Lemâle interprétée par le Collectif Citron. Sept compagnies professionnelles vous offriront les représentations de grande qualité avec des œuvres comme le célèbre Tartuffe de Molière jusqu’au 5 avril où une coproduction du NTA proposera la dernière représentation professionnelles du festival avec la pièce TAG de Karin Serres interprétée par la compagnie Bouche Bée. Suivra ensuite du 10 au 13 avril les représentations des troupes étudiantes d’ART T FAC.

Le festival proposera également des spectacles de sensibilisation artistique pour les enfants et adolescents avec la représentation de Pinocchio interprété par la compagnie de l’Omi Sissi qui sera destinée aux groupes scolaires, ainsi que des ateliers théâtre et danse le 29 mars ouverts à tout les types de publiques.

Alexis Normand

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

24 + = 25