Citoyenneté

250 opposants à la réforme des retraites réunis à Poitiers

Publié

le

Ce vendredi 17 mars, suite à l’appel de l’intersyndicale de la Vienne, 250 opposants à la réforme des retraites étaient rassemblés devant la préfecture de Poitiers.

Afin de manifester leur mécontentement et pour répondre à l’appel de l’intersyndicale de la Vienne, 250 opposants à la réforme des retraites étaient réunis en début de soirée ce vendredi 17 mars devant la préfecture de Poitiers, dans la Vienne.

Selon nos confrères de La Nouvelle République, un important dispositif policier se dressait devant les grilles du bâtiment. Les abords de la place Aristide-Briand bloqués à la circulation des véhicules.

Les manifestants se sont ensuite rendus dans le centre-ville en passant devant les places Leclerc et Notre-Dame. Les organisations syndicales et de jeunesse de la Vienne appellent les manifestants à se rassembler quotidiennement à 18 heures devant la préfecture et les mairies du département afin de lutter contre l’utilisation du 49.3 pour faire adopter la réforme des retraites.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info