Angers

Les Ducs d’Angers assomment Strasbourg

Publié

le

En manque de réalisme vendredi, les Ducs d’Angers doivent rectifier le tir dès aujourd’hui dans la manche 2 pour revenir dans la série face à L’étoile noir de Strasbourg et éviter un nouveau piège au Haras.

Dans le premiers tiers, les angevins construisent leur match avec serennité, prennent leur temps, la défense est opaque.Bellemare assisté de Bellanger trouve le filet à 17’58 et ouvre le score pour les ducs.Suite à une confrontation, Mannadian sort avec une entorse à la cheville, lui qui revenait ce soir sur la glace du Haras.

Dans le deuxième tiers, les angevins reviennent dans leur travers de la veille, se laissent absorber par les strasbourgeois, enchainent les pénalités et encaissent un but de Bradley (29’15). Le doute envahi les angevins.

Dans le derniers tiers, les ducs piqués au vif, engagent l’espoir fourni dans le premiers tiers et enchainent les buts ( Bellemare, Poudrier, Chauvel, Bellemare et Fortier), malgré encore un nombre de pénalités supérieur aux alsaciens.

L’essentiel est fait, match nul, la balle au centre diront certains, sauf que nous allons jouer en Alsace, les ducs devront faire face à public Strasbourgeois survoltés, 2 matchs à gagner. Les Ducs en sont capables.

Angers – Strasbourg 6-1 (1-0) (0-1)(5-0) 13 P/5P

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info