Orne

Une rue du centre-ville de Flers fermée pendant 10 jours pour travaux

Publié

le

DR – Une rue du centre-ville de Flers fermée pendant 10 jours pour travaux

En raison de travaux, une des rues les plus passantes de Flers va être bloquée pour une durée d’une dizaine de jours.

Dans le cadre des travaux d’aménagement de La zone du Plancaïon, plus connue des habitants de Flers comme la zone de la Blanchardière, la rue Durrmeyer sera fermée jusqu’au vendredi 31 mars 2023 pour subir des travaux d’aménagement. Cette zone devrait accueillir d’ici quelque temps le futur Centre E.Leclerc.

D’après L’Orne Combattante, la circulation de tout véhicule sera interdite, au fur et à mesure des travaux rue Jacques-Durrmeyer, sur la partie comprise entre la rue Schnetz et la rue de la Fonderie jusqu’au 31 mars.  Des travaux ponctuels pourront également être effectués dans les carrefours, mais le passage des véhicules sera maintenu. 

La circulation des véhicules sera par ailleurs alternée par des feux de chantier, toujours sur la rue Jacques-Durrmeyer, sur la partie comprise entre la rue de la Fonderie et la rue de Domfront. Ici également, des travaux ponctuels dans le carrefour de la rue du Dr-Maubert pourront avoir lieu, mais le passage des véhicules sera maintenu. 

Pour finir, le stationnement de tous les véhicules sera interdit au niveau des branchements et antennes rue Jacques-Durrmeyer, mais aussi sur la ZA de la Blanchardière.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022