Orne

A Argentan, l’opération «péage gratuit» n’aura pas lieu

Publié

le

L’opération était prévue par l’intersyndicale d’Argentan /Photo d’archives/REUTERS/Pascal Rossignol

Prévue initialement mercredi 22 mars 2023, l’opération « péage gratuit » à Argentan (Orne) est finalement annulée rapporte actu.fr.

L’intersyndicale d’Argentan avait prévu trois mobilisations contre la réforme des retraites, dont une opération « péage gratuit » sur l’autoroute A88 le mercredi 22 mars. Cependant, cette action a été annulée pour des raisons de sécurité liées aux travaux sur la route. La manifestation et l’opération escargot prévues pour le jeudi 23 mars sont quant à elles maintenues.

L’opération escargot débutera à 8 heures au niveau des garages Toyota et Peugeot, direction Écouché-les-Vallées, rue de Bézion, et se poursuivra à 11 heures avec un cortège qui bloquera le rond-point des Trois Croix, près du Lidl. L’intersyndicale précise que l’opération escargot aura lieu sur la partie gratuite de l’autoroute et que les participants devront se regrouper dans les véhicules pour tenir les drapeaux.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info