Angers

La mort de son beau fils n’était pas accidentelle dans la Sarthe

Publié

le

L’homme était mis en examen depuis 5 ans.

Le beau-père de la victime, mis en examen pour violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner en 2017, a demandé sa remise en liberté devant la chambre de l’instruction à Angers rapporte le journal Ouest France.

Cette demande a été refusée et l’individu reste en prison. Le joueur de football, Carino Atchaliso, également mis en examen pour violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner sur un mineur de moins de 15 ans, a également demandé sa remise en liberté devant la même chambre de l’instruction, mais sa demande a également été refusée. Il nie toujours être l’auteur des faits alors qu’en garde à vue, il avait reconnu sa culpabilité.

La victime était le beau-fils de l’individu en question et sa mort avait été considérée comme accidentelle au départ. Cependant, après cinq ans d’enquête, les enquêteurs de la direction territoriale de la police judiciaire d’Angers ont démontré que la mort de l’enfant, âgé de deux ans et demi à l’époque, était un crime. La chambre d’instruction a donc décidé de maintenir le suspect en détention en attendant la poursuite de l’enquête.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info