Faits Divers

Les recherches de l’occupant du château ravagé par le feu dans l’Orne interrompues jusqu’à début avril

Publié

le

DR – Les recherches de l’occupant du château ravagé par le feu dans l’Orne interrompues jusqu’à début avril

Dans la nuit du mercredi 15 au jeudi 16 mars 2023, le château de La Crochetière, a été ravagé par un incendie. Son occupant demeure introuvable. Une équipe cynophile spécialisée doit intervenir dans cette habitation située à Fay, dans l’Orne, mais elle ne sera disponible qu’au début du mois avril.

Un incendie avait ravagé le château de La Crochetière, situé dans la commune de Fay l’Orne, dans la nuit du mercredi 15 au jeudi 16 mars 2023. Ce château de 350 m² n’a plus que ses murs, le toit et le plancher se sont effondrés.

Depuis l’incendie, le seul occupant de cette habitation, un homme d’une quarantaine d’années, est introuvable. D’après Ouest France, depuis vendredi 17 mars, les recherches sont interrompues et ne reprendront que début avril.

Une équipe spécialisée du Centre national d’instruction cynophile de la gendarmerie (CNICG), provenant de Gramat (Lot), doit intervenir pour continuer les recherches dans les décombres du château. Toutefois, selon une source proche du dossier, « leur planning est chargé ».

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info