Sarthe

Portée disparue, une Sarthoise retrouvée morte en Ille-et-Vilaine

Publié

le

Image d’illustration.

Le corps d’une femme d’une quarantaine d’années, originaire de la Sarthe, a été retrouvée morte à Cancale, en Ille-et-Vilaine.

Habitant dans le département de la Sarthe, une femme d’une quarantaine d’années avait disparu dans la nuit du mardi 21 mars au mercredi 22 mars, selon des informations récoltées par nos confrères d’Actu.

Alertée de cette disparition inquiétante, la gendarmerie a pu borner le téléphone de la disparue dans le secteur de la pointe du Grouin, à Cancale (Ille-et-Vilaine). « On a ensuite fait appel à une équipe cynophile et des moyens nautiques pour éclairer les rochers » détaille la gendarmerie.

Une grande partie de la nuit a été consacrée à la recherche de la disparue, à l’aide de l’hélicoptère de la sécurité civile, de la SNSM de Cancale, des sapeurs-pompiers de Cancale de Saint-Malo et du Groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux (Grimp) des pompiers de Rennes. Un corps sans vie a finalement été retrouvé en début de matinée. La thèse du suicide est privilégiée à ce stade, une enquête est toujours en cours.