Vienne
Bonneuil-Matours : un automobiliste braqué par trois hommes armés

Un automobiliste a été victime d’un vol à main armée ce samedi 22 mars au petit matin à Bonneuil-Matours. Trois individus, le visage dissimulé, l’ont menacé avec des armes à feu avant de s’emparer de son portefeuille. Les auteurs des faits sont toujours en fuite et activement recherchés.
Une agression sur la voie publique
Selon France Bleu, l’attaque s’est déroulée entre 6 h et 7 h du matin. Selon les premiers éléments de l’enquête, les trois agresseurs ont stoppé l’automobiliste et ont brandi des armes à feu pour l’intimider. Après s’être emparés de ses effets personnels, ils ont rapidement pris la fuite. La victime, bien que choquée, n’a pas été blessée.
Une enquête en cours
Les gendarmes de Châtellerault ont ouvert une enquête pour vol à main armée, confiée aux militaires de Pleumartin, avec le soutien de la Brigade de recherches (BR) de Châtellerault et du service d’identification criminelle.
« Nous sommes en train de procéder à l’identification de ces trois individus », ont indiqué les enquêteurs, qui poursuivent leurs investigations pour retrouver les suspects.