Maine-et-Loire

Météo. Le Maine-et-Loire placé en alerte au vent et averses orageuses

Publié

le

Météo France a placé le département de Maine-et-Loire en vigilance aux orages et au vent à partir de ce mercredi 27 mars et jusqu’à la fin du week-end. Des rafales jusqu’à 85 km/h sont attendus à Angers.

Après quelques jours ensoleillés, la pluie revient en Anjou à partir de ce mercredi 27 mars et jusqu’à la fin de la semaine. Dans l’après-midi de ce mercredi, les rafales de vent pourront atteindre les 60 km/h. Des averses orageuses sont prévues jusqu’à la fin du week-end.

UNE QUARANTAINE DE DÉPARTEMENTS EN ALERTE

Jeudi 28, des coups de vent jusqu’à 85 km/h sont attendus à Angers. Face à l’arrivée de la dépression Nelson, Météo France a placé une quarantaine de départements, dont celui du Maine-et-Loire, en vigilance jaune au vent et aux orages.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info