INFO
Exclusif. « J’ai eu chaud » : à Angers, un épicier désarme un homme qui tente de l’attaquer avec une machette
Adoption. Le chat ASLAN attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers. 
Rappel de melons Galia vendus à Angers après la détection d’un pesticide en quantité excessive
Un nouveau lotissement voit le jour à Angers.
Angers : un accident impliquant plusieurs véhicules perturbe la circulation boulevard Foch
INFO
Exclusif. « J’ai eu chaud » : à Angers, un épicier désarme un homme qui tente de l’attaquer avec une machette
Adoption. Le chat ASLAN attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers. 
Rappel de melons Galia vendus à Angers après la détection d’un pesticide en quantité excessive
Un nouveau lotissement voit le jour à Angers.
Angers : un accident impliquant plusieurs véhicules perturbe la circulation boulevard Foch
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Angers : un accident impliquant plusieurs véhicules perturbe la circulation boulevard Foch
12/06/2026
Baïnes : alerte maximale sur le littoral de Nouvelle-Aquitaine ce week-end
12/06/2026
24 Heures du Mans 2027 : les dates officielles de la prochaine édition dévoilées
12/06/2026
Accueil/Edition/Quinté. Le Prix Général de Rougemont à Auteuil ce dimanche 29 mars 2015.
EditionEquitationHippismeVie locale

Quinté. Le Prix Général de Rougemont à Auteuil ce dimanche 29 mars 2015.

La rédaction
27/03/2015
0
Écouter l'article


Le Prix Général de Rougemont à Auteuil ce dimanche 29 mars 2015
Le Prix Général de Rougemont à Auteuil ce dimanche 29 mars 2015

Direction Auteuil, ce dimanche 29 mars 2015 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Prix Général de Rougemont verra s’affronter 20 partants. La course sera disputée sur 3600 mètres, et dotée de 95000€.

Dans cette épreuve, Viens Chercher (3) a dévoilé une condition physique intéressante lors de sa plus récente sortie à Enghien. Il devrait avoir progressé sur cette tentative et l’habileté de son mentor incite à la méfiance. Performant à Auteuil, il peut jouer un rôle valable. Jeu St Eloi (6) représente le redoutable tandem Vincent Cheminaud-Guillaume Macaire. Il a effectué une excellente rentrée le 8 mars malgré une longue absence. Il devrait avoir progressé sur cette sortie et s’annonce redoutable.Rock The Race (10) aura pour lui sa belle forme, sa régularité et une certaine classe de plat. Ses récents débuts à Auteuil ont de surcroît convaincu. Il débute dans les handicaps avec un poids correct et ne part pas battu pour les accessits.

Les confidences de Geny

Mickaël Seror: Tin Soldier (1) a répondu à mes attentes lors de sa rentrée. Il a bien progressé sur cette sortie et a parfaitement récupéré de ses efforts. Son moral est au beau fixe. L’état du terrain ne le dérange pas. Le cheval détient une première chance.

Christian Scandella: L’Espiguette (2) m’a rassuré lors de sa rentrée à Enghien. Elle manquait de compétition et avait besoin de reprendre ses marques. Elle va se présenter plus affûtée dimanche. Je pense qu’elle est capable de renouer avec les bons résultats.

David Windrif: Energica (4) va bien, elle a fini sa saison 2014 un peu fatiguée. Elle n’a pas de marge dans cette catégorie. Son comportement dimanche nous dira la suite de son programme. Il vaut mieux la regarder courir pour cette rentrée.Meissen (18) a confirmé tout le bien qu’on pensait de lui à l’entraînement, la dernière fois dans un tournoi du même genre. Le lot est sans doute un peu supérieur mais cet attentiste me décevrait s’il ne participait pas à l’arrivée.

Marcel Rolland: Docteur Vigousse (5) m’a un peu déçu lors de sa dernière sortie. Les œillères australiennes ne lui ont pas convenu. Il me semble en bonne condition. On attend une bonne performance de sa part. Il est capable de finir dans les trois premiers.

Mme Patricia Butel: Jazz Poem (7) débutait en steeple-chase en dernier lieu à Enghien. Il s’est comporté honorablement. Le cheval est en belle condition physique et a bien travaillé. Il va découvrir Auteuil mais c’est un bon sauteur. Il peut accrocher une petite place.

Jean-Paul Gallorini: Yoko (8) a un peu de qualité. Il a gagné à Cagnes. J’étais content de sa dernière sortie dans un Groupe III. La difficulté pour lui vient de grand nombre de partants. Je pars dans l’inconnu. J’en attends toutefois une bonne performance.Picasso Do Brasil (19) a couru proprement sans avoir un parcours des plus heureux en dernier lieu. Il ne faut pas l’éliminer car, dans les handicaps, cela se joue souvent à peu de chose. Il peut jouer un rôle dans ce genre d’épreuve.

Dominique Bressou: Milita Has (9) effectue une rentrée, découvre Auteuil et débute dans les handicaps. Elle a du potentiel. J’espère qu’elle va faire une bonne réapparition. Je pense toutefois qu’elle va manquer de compétition. Elle va courir gentiment.

Guy Cherel: Pistol Park (11) s’est bien comporté lors de sa rentrée dans la course de référence. S’il répète cette valeur, il devrait normalement jouer un rôle majeur, à condition de ne pas connaître d’ennuis de parcours. En tout cas, sa forme est parfaite.Austrasien (15) n’était pas prêt lors de sa rentrée ; il avait besoin de compétition. Il est mieux dorénavant mais peut encore se montrer juste en condition. Ce sera sa dernière sortie en haies avant d’être orienté sur le steeple.Bosphore (12) n’a pas beaucoup d’expérience. Il me paraît en forme au travail. On va prendre la température pour ses débuts à Auteuil. C’est un test. Il apprécie le terrain souple et n’est pas incapable de surprendre pour une place.

Olivier Sauvaget: Nickname To Fire (13) est un sujet régulier qui aime le terrain lourd. Il découvre Auteuil. Il a connu des petits soucis dans sa préparation. J’espère qu’il ne s’en ressentira pas. Toutefois, son moral semble bon. C’est un test ici. On peut l’envisager pour les places.

Mlle Jessica Legatte: King of War (14) a mieux couru en dernier lieu que ne le laisse supposer son classement. Les 3.600 mètres sont peut-être un peu courts pour lui. Il a progressé depuis cette sortie et est capable de décrocher une place à belle cote.

Gabriel Leenders: Valauredi (16) a gagné très facilement lors de sa rentrée. Il est maniable, ce qui est un atout dans les handicaps, une catégorie qu’il découvre ici. Le lot est relevé et il découvre Auteuil mais il peut jouer un bon rôle.

François-Marie Cottin: Rasango (17) a récemment effectué de bons débuts à Auteuil dans une épreuve similaire. L’âge et l’expérience aidant, il devient plus régulier. J’espère qu’il pourra prendre une nouvelle belle place dans ce Quinté+.

Yannick Fertillet: Pagomix (20) m’a satisfait la dernière fois, lors de ses débuts à Auteuil car il n’a cédé qu’à la fin. Cette fois, il aura de nouveau des ambitions limitées car il est encore tendre mais il pourra devenir un bon cheval dans l’avenir.

Une synthèse :11-17-8-18-1-6-10-5 la synthèse de la presse: 18 – 11 – 17 – 1 – 6 – 8 – 10 – 5

 L’arrivée: 17 – 11 – 18 – 10 – 1

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

RTL : 6-18-11-17-1-5-8-7
Europe 1 : 5-17-6-18-10-11-14-8
RMC: 18 – 11 – 7 – 5 – 1 – 17 – 6 – 3
Le Parisien  : 11 – 18 – 3 – 6 – 1 – 17 – 9 – 5
Ouest France: 18-17-5-11-1-8-6-10
Sud Ouest : 18 – 1 – 5 – 11 – 17 – 6 – 3 – 13
Tropique FM:  18 – 11 – 8 – 6 – 10 – 12 – 17 – 9
Paris Turf : 8-17-6-11-5-18-10-1

Étiquettes :

Prix Général de Rougemont

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Le Printemps des Orgues. Une finale du Grand Prix d’Orgue sur la composition de Thomas Lacôte.

Article suivant

UFAB.Victoire à suspens dans un Derby Phénoménal [VIDEO]

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Angers : un accident impliquant plusieurs véhicules perturbe la circulation boulevard Foch
Par La rédaction
Baïnes : alerte maximale sur le littoral de Nouvelle-Aquitaine ce week-end
Par Esteban
24 Heures du Mans 2027 : les dates officielles de la prochaine édition dévoilées
Par Esteban
Un nouveau lotissement voit le jour à Angers.
Par Felix
Hellfest : comment un festival métal est devenu un géant français ?
Par Zolan
Facebook et Messenger touchés par une panne : plus de 1 670 signalements recensés
Par La rédaction
Pau-Lacq-Orthez et Poitiers lancent une finale d’Elite 2 sous haute tension
Par Flora
Jacky Dallet reconduit à la tête de Vendée eau avec des ambitions durables
Par Flora

À découvrir aussi

A la Une

Angers : un accident impliquant plusieurs véhicules perturbe la circulation boulevard Foch

Charente-Maritime

Baïnes : alerte maximale sur le littoral de Nouvelle-Aquitaine ce week-end

Sarthe

24 Heures du Mans 2027 : les dates officielles de la prochaine édition dévoilées

A la Une

Un nouveau lotissement voit le jour à Angers.

Culture

Hellfest : comment un festival métal est devenu un géant français ?

Sport

Pau-Lacq-Orthez et Poitiers lancent une finale d’Elite 2 sous haute tension

Vendée

Jacky Dallet reconduit à la tête de Vendée eau avec des ambitions durables

Sarthe

Adrien Closmenil, 19 ans, prêt à relever le défi des 24 Heures du Mans

Faits Divers

Un camion ravagé par les flammes sur le port de Cherbourg

Cholet Basket

Nathan De Sousa tourne la page à Cholet et vise la NCAA

A la Une

Rappel de melons Galia vendus à Angers après la détection d’un pesticide en quantité excessive

Charente-Maritime

Disparition de Charlie Dalin : l’hommage bouleversé du monde de la voile charentais

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Angers : un accident impliquant plusieurs véhicules perturbe la circulation boulevard Foch
Baïnes : alerte maximale sur le littoral de Nouvelle-Aquitaine ce week-end
24 Heures du Mans 2027 : les dates officielles de la prochaine édition dévoilées
les plus recents
Angers : un accident impliquant plusieurs véhicules perturbe la circulation boulevard Foch
Un nouveau lotissement voit le jour à Angers.
Rappel de melons Galia vendus à Angers après la détection d’un pesticide en quantité excessive

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers