Justice

Lutte contre l’insécurité routière en Sarthe

Publié

le

DR – Lutte contre l’insécurité routière en Sarthe

Chaque semaine, la gendarmerie de la Sarthe annonce certains de ses contrôles de vitesse, dans un but de prévention. Pour cette semaine du 28 mars au 3 avril 2022, deux lieux sont révélés aux usagers.


Les unités du groupement de gendarmerie de la Sarthe ont programmé des points de contrôles dans la semaine à venir sur les routes du département : le lundi 28 mars, de 15 h à 19 h, sur la RD 23, dans le secteur de La Suze-sur-Sarthe, et le mardi 29 mars, de 15 h à 19 h, sur la RD 326, dans le secteur Louplande.

L’objectif est d’associer les usagers à la lutte contre l’insécurité routière pour laquelle les gendarmes peuvent beaucoup mais ne peuvent pas tout comme l’​explique la gendarmerie de la Sarthe dans un communiqué. Elle prévient également que d’autres contrôles seront réalisés tout au long de la semaine sur les routes, sans pour autant être annoncés.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info