Faits Divers

Une femme se fait bousculer et voler sa voiture en pleine journée à la gare de Sablé-sur-Sarthe

Publié

le

DR – Une femme se fait bousculer et voler sa voiture en pleine journée à la gare de Sablé-sur-Sarthe

Dans l’après-midi du dimanche 26 mars 2023, une femme s’est fait bousculer et voler sa voiture à la gare de Sablé-sur-Sarthe. Une enquête est en cours.

Dimanche 26 mars 2023, une sexagénaire s’est fait bousculer et voler sa voiture en plein après-midi à la gare de Sablé-sur-Sarthe. Une femme sort de la gare de Sablé aux alentours de 15h et s’aperçoit de l’agitation au niveau des parkings « dépose-minute ». Elle explique : « J’ai d’abord cru que c’étaient des gens qui se disputaient puis j’ai vu un homme jeter une femme au sol et lui donner un coup de portière. »

La témoin se dépêche alors de porter secours à la sexagénaire. « Je me suis approché du type. Il a démarré et a manqué de me renverser. La dame s’est accrochée à la portière puis elle a lâché. Il a démarré en trombe. En tout ça a dû durer moins de deux minutes. »  

La propriétaire de la voiture, âgée d’une soixantaine d’années, était en choc. « En plus, elle avait tout dans sa voiture dont son téléphone ». Un autre témoin s’est chargé de prévenir les gendarmes qui sont intervenus peu de temps après. 

« Il avait un comportement bizarre », continue la témoin. L’homme serait sorti de la gare, et aurait fait demi-tour pour se jeter sur la Sabolienne et sa voiture. D’après Les Nouvelles L’Écho Fléchois, l’enquête de gendarmerie est en cours. 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info