Charente

Attention aux faux garagistes à Angoulême

Publié

le

Récemment, la police nationale a alerté les habitants d’Angoulême de nouvelles fraudes présentent sur le territoire charentais. Gare aux faux garagistes et aux faux policiers, les nouvelles arnaques d’Angoulême.

De nouvelles arnaques ont récemment été constatées sur le territoire charentais et particulièrement à Angoulême. En effet, la police nationale a récemment alerté les angoumoisins suite a de nombreux signalement reçus.

Selon nos confrères d’Actu Charente, c’est une double arnaque que subissent plusieurs clients charentais. En effet, des personnes demanderaient à des garagistes des informations sur leurs clients en se faisant passer pour la police. Une fois les informations récoltées, ils appellent ces clients pour leur demander de régler les réparations réalisées sur leur véhicule.

Les escrocs demandent ensuite de régler les frais avec des tickets Transcash.

La police a lancé un appel à la vigilance et souhaite être contactée et informée afin de récolter un maximum d’informations sur les personnes et tenter de les interpeller.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info