Faits Divers

Il est suspecté de viols sur plusieurs mineures de sa famille, un homme placé en détention provisoire dans l’Orne

Publié

le

DR – Il est suspecté de viols sur plusieurs mineures de sa famille, un homme placé en détention provisoire dans l’Orne

Un homme d’une quarantaine d’année a été placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Coulaines en Sarthe le vendredi 25 mars 2022. Il est suspecté d’avoir commis des violences sexuelles sur plusieurs mineures de sa famille, dont ses propres filles, depuis 2016, dans une commune de la Suisse normande. Une information judiciaire a été ouverte par le parquet d’Argentan dans l’Orne.

D’après Ouest France, après l’audition de plusieurs victimes, le quadragénaire a été placé en garde à vue le mercredi 23 mars. Aujourd’hui âgées de 13 à 16 ans, les mineures ont dénoncé des violences sexuelles dont les premiers faits remonteraient à 2016.

Vendredi 25 mars, le parquet d’Argentan a décidé de son placement en détention provisoire et l’ouverture d’une information judiciaire.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info