Angers

Municipales 2014 – Pays de la Loire. Réaction de Jacques Auxiette

Publié

le

Jaques Auxiette, Président de la Région Pays de la Loire

Jaques Auxiette, Président de la Région Pays de la Loire

« Après un premier tour qui avait révélé, par les votes comme par l’abstention, de très profondes inquiétudes et un fort mécontentement, le second tour confirme la colère des Français.

Si la mobilisation d’une partie de l’électorat de gauche, que je remercie, a permis que quelques villes passent à gauche, notamment Saumur et Batz-sur-Mer, si nos listes réalisent de beaux résultats à Nantes, à Saint-Nazaire, ou encore au Mans, la perte de La Roche-sur-Yon, de Laval et d’Angers est un choc ; et m’inspire une grande tristesse.

La qualité des politiques et des projets de nos maires et de nos équipes n’a pas pesé lourd face à un mécontentement national préoccupant.

Ces résultats appellent des changements d’ampleur et immédiats à Paris. La voix des électeurs, qui attendent un changement plus fort, perceptible dans leur vie quotidienne, pour l’emploi et le pouvoir d’achat, qui veulent plus de cohérence et moins de confusion, doit être entendue et vite. La reconquête de l’opinion doit commencer au plus vite. Elle passe par de vrais changements. »

Jacques Auxiette

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide