Hippisme

Quinté. Le Prix Cheung Sha Handicap à Sha Tin ce mercredi 1er avril 2020.

Publié

le

DR- Le Prix Cheung Sha Handicap à Sha Tin ce mercredi 1er avril 2020.

Direction Sha Tin, ce mercredi 1er avril 2020 pour le e-Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix Cheung Sha Handicap s’affronteront 14 partants. La course sera disputée sur 1650 mètres, et dotée de 2 150 000 $

Les galopeurs sont de retour ce mercredi avec un événement qui aura lieu à Hong Kong, sur la piste en Polytrack de l’hippodrome de Sha Tin, annoncée « lente ». Disputé sur le mile, le Cheung Sha Handicap a réuni des chevaux âgés de 4 ans et plus. Auteur d’un coup de cinq sur cet hippodrome, dimanche, Joao Moreira s’annonce une nouvelle fois redoutable. Il sera en selle sur Buddies (3), un fils de So You Think qui compte 100 % de réussite sur ce parcours en six tentatives ! Son plus sérieux rival sera Glorious Artist (1), piloté par Zac Purton, autre prétendant à la Cravache d’Or. La dernière fois où le fils de Zoffany a été associé au jockey australien, c’était sur ce parcours et cela s’est soldé par un succès.Il faut ensuite se méfier de Bear Slam (11), dont la marge au poids est désormais réduite après deux victoires consécutives. Mais, bien que malchanceux dernièrement, il a montré qu’il était encore compétitif. Le jockey de Raging Blitzkrieg (4) devra gérer son numéro de corde à l’extérieur mais il dispose d’une chance régulière, à l’instar de Dances With Dragon (2) qui a fait mouche après avoir changé d’entraîneur. En bas de tableau, Elite Patch (13) passe un test sur la distance, mais il peut briguer une place. Rickfield (12) et Mongolian King (14) ont également quelques références à faire valoir.

Dances With Dragon (2) : Le changement d’entraîneur lui a visiblement été prolifique puisqu’il s’est imposé d’entrée de jeu pour le compte de Caspar Fownes. Confirmation attendue malgré une valeur en hausse.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook   La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 4-1-11-13-14-2-4-12 La synthèse de presse: 3-11-1-4-2-13-12-14

Ouest France:
Le Parisien : 13 – 1 – 11 – 3 – 4 – 2 – 12 – 14
Paris Turf :
RTL  :
Sud Ouest : 3 – 1 – 11 – 4 – 2 – 13 – 12 – 14

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 45 = 47