Charente

Plusieurs individus rassemblés contre les violences policières à Angoulême

Publié

le

Ce vendredi 31 mars, plusieurs centaines de personnes étaient rassemblées à Angoulême, en Charente, pour lutter contre les violences policières.

Suite aux récentes manifestations qui ont eu lieu le week-end dernier lors de la manifestation de Sainte-Soline contre les projets des mégabassines dans les Deux-Sèvres, des militants écologistes se sont rassemblés ce vendredi 31 mars à Angoulême, en Charente pour « protester contre les violences policières ».

Selon nos confrères d’Actu Charente, c’est face aux violents affrontements entre militants écologistes et policiers que ce rassemblement a eu lieu c vendredi a Angoulême, en Charente. En effet, suite aux affrontements, deux militants ont été plongés dans le coma.

Ce vendredi, c’est à 19 heures que se sont donnés rendez-vous les militants à Angoulême , devant la préfecture de Charente. Ils étaient environ 300.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info