Citoyenneté

Un arbre s’effondre sur un camping-car à Poitiers

Publié

le

Ce vendredi 31 mars après-midi, en raison de fortes bourrasques de vent, un peuplier dont le tronc était en partie pourri a été couché par le vent et s’est retrouvé sur un camping-car.

En début d’après-midi, ce vendredi 31 mars, d’importantes rafales de vent sur Poitiers ont provoqués d’importants dégâts dans la Vienne. En effet, selon les relevés de Météo-France, les rafales ont dépassées les 105 km/h à Poitiers dans la Vienne.

Selon nos confrères de La Nouvelle République, l’une des rafales a entrainé la chute d’un gros peuplier planté dans le petit jardin d’un pavillon, situé rue de la Raudière, dans le quartier de Beaulieu, à Poitiers, dans la Vienne.

Forte heureusement pour ses habitants, le peuplier, dans sa chute n’a pas atteint le pavillon appartenant à la société d’HLM Ekidom et occupé par Mme Paola Demarconnay et sa famille. Cependant, les branches de l’arbre n’ont pas épargnées le camping-car de la famille qui a lui, été en partie écrasé.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info