Angers

Un apéro mix au rendez-vous à Trélazé !

Publié

le

Un apéro mix au rendez-vous à Trélazé ! (Laurent Delage)

La ville de Trélazé fait le pari, depuis début janvier, d’apporter un nouveau souffle à sa saison culturelle en proposant des rendez-nous numériques en direct du Théâtre de l’Avant-Scène.

Après le concert des Fanteuves (1 600 vues) et d’Anna Leya (1 000 vues) sur Youtube, la ville de Trélazé a choisi Facebook pour son prochain artiste. Sous forme d’apéro mix, les spectateurs seront invités à se connecter pour suivre le DJ Set de Laurent Delage, vendredi 9 avril à 19 h.

Qui est Laurent Delage ?

Dj, producteur et remixeur, Laurent Delage est un touche à tout.
Véritable Dj « Open Format », il jongle avec les styles musicaux et s’adapte avec efficacité à son public.
Installé au Maroc, il est le Dj résident du célèbre Rooftop « La Terrasse Des épices » de Marrakech et devient en 2018 le Dj officiel du Festival du Film de Marrakech et mixe sur le Tapis rouge pour Robert De Niro, Martin Scorsese, Monica Bellucci, Martin Lawrence pour ne citer qu’eux.
Véritable globetrotter musical, il s’est produit dans plusieurs villes ou pays du globe tels que Brésil, Sydney, Japon, Monaco, Thaïlande, Dubaï, Russie, Sénégal, Italie, Miami… et fera une escale à Trélazé.
La ville ouvre une nouvelle porte dans sa programmation pour toucher un public plus large.

Pourquoi passer sur Facebook ?

Accueillir un mix dans la saison culturelle, c’est aussi se saisir de ses codes !
C’est pourquoi, le DJ set de Laurent Delage sera diffusé en Facebook live, très tendance depuis le début de la crise sanitaire. 
Cette large communauté permettra aux adeptes de mix de se connecter sur la page de la ville de Trélazé (@mairie.trelaze) pour suivre, en direct, cet Apéro mix Trélazé.

Vendredi 9 avril – 19 hEn direct du Théâtre de l’Avant-Scène

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire