INFO
À Chemillé-en-Anjou, une pétition demande de préserver les arbres avant la création des terrains de padel
Près d’Angers, un planeur historique va retrouver les airs après des mois de restauration
Aux Ponts-de-Cé, les élèves du lycée Jean-Bodin annoncent un blocus
Grève du 29 septembre : 2 000 personnes mobilisées à Angers, les lycéens en tête du cortège
Météo en Maine-et-Loire : jusqu’à 28 °C ce mardi avant le retour de la pluie
Salon Habitat Angers 2026 : 16 300 visiteurs malgré un contexte économique difficile
Mauvais rendements en 2026 : les agriculteurs du Maine-et-Loire vont payer moins de taxe foncière
Femme de 63 ans tuée par balle près d’Angers : ce que l’on sait après le drame
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
La parcelle arborée située à proximité de la piscine de l’Hyrôme pourrait accueillir les futurs terrains de padel à Chemillé-en-Anjou. Des habitants demandent que les arbres soient préservés et que des alternatives soient étudiées.
À Chemillé-en-Anjou, une pétition demande de préserver les arbres avant la création des terrains de padel
29/09/2026
Aux Ponts-de-Cé, les élèves du lycée Jean-Bodin annoncent un blocus
Grève du 29 septembre : des milliers de manifestants et plusieurs lycées bloqués en Centre-Val de Loire et en Poitou
29/09/2026
La gare d’Angers évacuée après la découverte d’un bagage abandonné, le trafic ferroviaire interrompu
29/09/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix de Pau à Saint-Cloud ce jeudi 5 avril 2018.
Hippisme

Quinté. Le Prix de Pau à Saint-Cloud ce jeudi 5 avril 2018.

La rédaction
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 03/04/2018 à 14:34
03/04/2018
0
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 03/04/2018 à 14:34
Écouter l'article
Le Prix de Pau à Saint-Cloud ce jeudi 5 avril 2018.

Direction Saint Cloud, ce jeudi 5 avril 2018 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix de Pau devront s’affronter 16  partants. La course sera disputée sur 1600 mètres, et dotée de 52 000€

Dans cette épreuve, Hout Bay (3) va effectuer sa rentrée mais a du travail. Le terrain lourd ne sera pas pour lui déplaire. Certes, ce n’est pas évident de rentrer dans un tel lot, mais il a le droit de bien se comportée d’entrée de jeu et je pense qu’il ne faut pas le négliger pour une place.

Les confidences de Geny

David Smaga: Gaetano Donizetti (1) est bien connu. Il effectue sa rentre mais a du travail derrière lui .Et apprécie les pistes souples. Lauréat de son quinté l’automne passé, il continue de payer sur l’échelle des valeurs ce succès même si sa situation s’améliore gentiment.

Mauricio Delcher-Sanchez: Alberobello (2) est en forme. Il a été pénalisé au poids et on change de surface, mais je reste confiant, car il a déjà gagné en terrain lourd. Après avoir mis du temps à revenir à une valeur intéressante, il peut, malgré son poids revu à la hausse, encore bien faire.

Christophe Lotoux: Madiva (4) a passé un très bon hiver et n’ayant pas le choix des engagements. C’est une jument qui préfère courir sur 1.900 ou 2.000 et sur du bon terrain. Malheureusement, elle n’aura, donc, pas grand chose pour elle mais il faut qu’elle rentre. Mieux vaut la regarder.

Michel Maillard: Embajadores (5) a connu quelques ennuis de santé et a été castré. A l’automne, il s’est imposé à Lyon-Parilly dans un handicap et désormais en 37,5 de valeur, je n’ai pas beaucoup de choix. Pour sa rentrée, il avait besoin de courir. Je pars un peu dans l’inconnu.

Nicolas Caullery: Frosty Bay (6) reste sur deux victoires et a vu sa valeur révisée à la hausse de 6,5 kilos. Là sa tâche se complique pour son retour sur le gazon. Les données changent et l’opposition aussi. Malgré sa grande condition je le recommande plutôt pour une petite place.

Mlle Carina Fey: Qualisaga (7) est restée très bien et aura encore un terrain lourd. Certes, il sera moins pénible que la dernière fois à Compiègne, mais le terrain sera à sa convenance. Elle devrait bien courir. Vu la manière dont elle s’est imposée récemment, elle devrait confirmer.

David Smaga: Kiwi Green Suite (8) avait un souci que nous avons désormais réglé. Ce placé de Groupe I…au Brésil cependant ; débute dans les handicaps. Et sera intéressant à voir évoluer en cette valeur. Car je vous le répète, ses deux dernières sorties sont à effacer…

Jean-Claude Seroul: Imprimeur (9) va effectuer un essai sur une distance plus courte. Lui qu’on a coutume de monter un peu retrait sera cette fois monté à sa main. Il a déjà bien fait sur des terrains souples même si dans notre région on n’est pas coutumiers des pistes profondes.

Romain Le Gal: Mogadishio (10) est un nouveau venu à l’écurie. Je n’ai pas beaucoup de recul. En 35,5 de valeur, il sera intéressant de le revoir dans les handicaps. Sur 1.600 mètres en terrain souple, il peut trouver le temps long. J’ai un doute quant à son aptitude à un terrain profond…

Tony Castanheira: Moonwalk Step (11) vient d’effectuer une bonne rentrée. De plus, il retrouvera une piste qu’il lui a déjà bien réussi, un terrain très souple qu’il affectionne et sera muni d’oeillères. Avant-coup, je trouve qu’il a pas mal de points positifs pour pouvoir refaire parler de lui.

Alain Bonin: Prince du Goyen (12) n’a pas mal fini en dernier lieu. De plus, il a besoin de courir pour retrouver sa meilleure condition. Actuellement, il me semble bien mais je pense qu’à cette valeur, il évolue sans aucune marge. Maintenant, je pense que le terrain ne le dérangera pas.

Andreas Suborics: Sant Angelo (13) va effectuer sa rentrée. Le matin, il me semble bien, mais ce n’est jamais évident de savoir à quoi s’attendre exactement pour une reprise de contact. De plus, j’ai un doute sur son aptitude au terrain. Cette course sera riche d’enseignements pour la suite.

Matthieu Palussière: Ross Castle (14) m’a bien plu dernièrement sur cette même piste même si ce n’était qu’un réclamer. 1600 mètres, c’est un peu le maximum de sa tenue. Mais en patientant, il sait s’y adapter comme il l’a montré dernièrement. J”espère le voir confirmer.

Vaclav Luka: Babel’s Book (15) a bien progressé sur sa course de rentrée. Maintenant, c’est un quinté… J’en attends cependant une bonne performance. Il devrait bien courir. C’est surtout la façon dont il va se comporter qui m’importe car cela ne fait pas longtemps qu’il est chez moi.

Stéphane Wattel: Arcadia (16) n’a pas apprécié la PSF. Mieux se référer à ses performances sur le gazon où elle nous avait montré la saison dernière sa compétitivité à ce niveau. Bien que ce soit une course de rentrée, je la crois en mesure de bien faire d’emblée. Elle reste délicate à utiliser.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook   La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 8-7-1-11-14-16-3-10 La synthèse de presse:  2 – 7 – 11 – 8 – 13 – 3 – 1 – 5

L’arrivée: 7-11-1-5-13

RTL : 7-8-2-13-3-5-6-10
Europe 1 : 7-11-14-8-2-3-15-13
RMC: 2-11-13-8-7-16-9-3
Le Parisien : 11 – 7 – 3 – 2 – 8 – 16 – 13 – 9
Ouest France: 7-2-5-1-3-8-9-11
Sud Ouest : 11 – 13 – 7 – 3 – 2 – 5 – 8 – 16
Tropiques FM: 13 – 7 – 9 – 5 – 16 – 2 – 14 – 12
Paris Turf : 2-11-5-7-14-3-8-9

Angers Info en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Météo. Ciel très nuageux ce mardi 3 avril 2018 sur le Maine-et-Loire

Article suivant

Le Festival de la Création Universitaire c’est du 4 au 14 avril à Angers.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
Annonces légales Annonces légales
A la une
La parcelle arborée située à proximité de la piscine de l’Hyrôme pourrait accueillir les futurs terrains de padel à Chemillé-en-Anjou. Des habitants demandent que les arbres soient préservés et que des alternatives soient étudiées.
À Chemillé-en-Anjou, une pétition demande de préserver les arbres avant la création des terrains de padel
Par La rédaction
Aux Ponts-de-Cé, les élèves du lycée Jean-Bodin annoncent un blocus
Grève du 29 septembre : des milliers de manifestants et plusieurs lycées bloqués en Centre-Val de Loire et en Poitou
Par Esteban
La gare d’Angers évacuée après la découverte d’un bagage abandonné, le trafic ferroviaire interrompu
Par Esteban
La Fête de la Pomme revient à Ségrie avec un vide-grenier et des animations autour du patrimoine rural
Par Esteban
Quatre blessés et cinq mineurs en garde à vue après des affrontements devant un lycée près d’Alençon
Par Esteban
Contrôlé à plus de 120 km/h sur l’A88, un chauffeur routier accumulait 43 infractions dans l’Orne
Par Aidan
Péage sur le pont d’Oléron : un mois de concertation face au vent de révolte des habitants
Par Aidan
28 000 livres, BD et CD vendus à 1 euro ce week-end à La Roche-sur-Yon
Par Esteban

Sélectionné pour vous

Chargement des recommandations...
Hippisme

Sillé-le-Guillaume : Succès populaire pour les 132 ans de la société des courses à l’hippodrome

Hippisme

Rochefort-sur-Loire : Submergé cet hiver, l’hippodrome du Val Fleuri fait son grand retour avec ses réunions estivales

Hippisme

À ParisLongchamp, Diamond Necklace confirme son statut de phénomène

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
À Chemillé-en-Anjou, une pétition demande de préserver les arbres avant la création des terrains de padel
Grève du 29 septembre : des milliers de manifestants et plusieurs lycées bloqués en Centre-Val de Loire et en Poitou
La gare d’Angers évacuée après la découverte d’un bagage abandonné, le trafic ferroviaire interrompu
les plus recents
À Chemillé-en-Anjou, une pétition demande de préserver les arbres avant la création des terrains de padel
Près d’Angers, un planeur historique va retrouver les airs après des mois de restauration
Aux Ponts-de-Cé, les élèves du lycée Jean-Bodin annoncent un blocus

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

✨ RECOMMANDATIONS IA SUR-MESURE

Poursuivez votre lecture à Angers

Articles personnalisés selon vos centres d'intérêt et l'actualité chaude :

Analyse de vos préférences en cours...