Citoyenneté

Premiere parade techno-vélo sur les quais de Bordeaux

Publié

le

Récemment, le collectif En roue libre a organisé sa première parade techno-vélo à Bordeaux. Objectif: déambuler au rituel du techno en vélo.

Le collectif En roue libre, vient d’organiser sa première parade techno-vélo dans Bordeaux, en Gironde. Afin d’allier cyclisme et musique techno, le collectif, créé il y a quelques mois, veut montrer que le genre musical peut être accessible à tous et pas seulement aux amateurs de rave party.

« On voulait promouvoir la scène techno bordelaise, dans un événement basé sur le bon vivre-ensemble qui anime un peu Bordeaux », explique Asmae Rahou, co-organisatrice de l’événement à nos confrères d’Actu Bordeaux.

Ainsi, ce dimanche 2 avril, 150 personnes sont montés sur leur vélos pour une balade bon-enfant sur les quais, guidées par la DJ bordelaise Vénus en Rétrograde.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info