INFO
Travaux sur l’A11 : deux nuits de fermeture entre Nantes et Paris près d’Angers
Le gouvernement présente à Angers et Créteil une stratégie pour l’emploi des jeunes
Décès des deux militaires dans la Maine à Angers : l’autopsie ne permet pas encore de déterminer les causes exactes
Accident sur l’A87N : circulation perturbée entre Le Plessis-Grammoire et Saumur
Premiers Plans : 26 cinéastes passés par Angers sélectionnés au Festival de Cannes
Accident mortel sur l’A87N : circulation rétablie partiellement après Le Plessis-Grammoire
INFO
Travaux sur l’A11 : deux nuits de fermeture entre Nantes et Paris près d’Angers
Le gouvernement présente à Angers et Créteil une stratégie pour l’emploi des jeunes
Décès des deux militaires dans la Maine à Angers : l’autopsie ne permet pas encore de déterminer les causes exactes
Accident sur l’A87N : circulation perturbée entre Le Plessis-Grammoire et Saumur
Premiers Plans : 26 cinéastes passés par Angers sélectionnés au Festival de Cannes
Accident mortel sur l’A87N : circulation rétablie partiellement après Le Plessis-Grammoire
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Le Potager Extraordinaire de La Roche-sur-Yon lance sa saison 2026 forte d’une reconnaissance nationale
07/05/2026
Sécurité en milieu festif, un premier bilan rassurant pour les contrôles en Charente
07/05/2026
Grave accident à La Ferté-Macé, un piéton sexagénaire héliporté en urgence vers Caen
07/05/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Grand Handicap de la Seine à Saint-Cloud ce jeudi 5 avril 2017.
Hippisme

Quinté. Le Grand Handicap de la Seine à Saint-Cloud ce jeudi 5 avril 2017.

La rédaction
04/04/2017
0
Le Grand Handicap de la Seine à Saint-Cloud ce jeudi 5 avril 2017.

Direction Saint-Cloud, ce jeudi 6 Avril 2017 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Grand Handicap de la Seine vont s’affronter partants. La course sera disputée sur 1600 mêtres, et dotée de 70 000€.

Dans cette épreuve, Gianyar (1) vient de laisser une belle impression dans une course à conditions sur la PSF de Chantilly. Performant en bon terrain, il va découvrir les gros handicaps avec une valeur qui lui donne le droit de participer aux premières places. Entraîné par un homme habile, il mérite du crédit.Star Sun (10) faisait sa rentrée, avec beaucoup de fraîcheur, et a d’ailleurs un peu tiré en dernier lieu. Dans la ligne droite, il a bien progressé et a repoussé l’attaque à son extérieur. Ça risque d’être difficile pour lui désormais, mais il a gagné sa course et c’est déjà bien.

Les confidences de Geny

François Rohaut: Quatorze (2) a réalisé un bon début de saison. C’est un chic cheval qui donne toujours le meilleur en compétition. Il a été baissé un peu sur l’échelle des valeurs, a hérité d’un bon numéro de corde et a très bien travaillé. Dès lors, on a le droit de partir avec une certaine confiance.

Mme Jane Soubagné: Calamari (3) a réalisé un superbe second semestre l’an passé et, au regard de sa dernière victoire dans un quinté, je le crois capable de s’illustrer au moins pour les places, d’autant qu’il a hérité d’un bon numéro de corde. On effectue le déplacement avec des ambitions.

Francis-Henri Graffard: Borderforce (4) a bien pris sa rentrée. Il est en 43 de valeur ; c’est un gros handicap et je le trouve bien placé. Maintenant, c’est un poulain qui a une vraie aptitude pour les pistes souples. Jeudi, la piste ne sera pas souple, mais il me semble bien le matin et il est intéressant d’essayer.

Mme Carina Fey: For Ever (5) a manqué sa mise en jambes dernièrement et s’est ensuite montré allant dans les autres. Il est toujours aussi bien. 1.600 mètres, c’est le maximum de sa tenue. Sa valeur est haute pour son retour dans les handicaps. S’il s’élance bien cette fois, il peut bien faire ici.

Mme Didier Ricard: Nice To See You (6) a fait une belle rentrée mi-mars à Chantilly mais c’est toujours plus facile d’attendre et de venir finir. Même s’il a perdu un kilo sur l’échelle des valeurs, je le trouve toujours très chargé pour être compétitif à ce niveau.

Mauricio Delcher-Sanchez: Zuberoa (7) avait fait sa rentrée à Chantilly, sans plus, puis a bien couru à Compiègne, sur une distance qui n’était pas la sienne. Il ne possède plus de marge. Il avait gagné son quinté l’an passé en 40 de valeur. Il lui faudrait perdre un kilo ou deux pour espérer en gagner un autre.

Romain Le Dren Doleuze: Sant’amanza (8) n’était pas affûtée pour sa rentrée. Elle est montée en condition et a une vraie aptitude à ce parcours clodoaldien. On souhaiterait un petit peu de pluie. Avec les premières journées des beaux jours, les pouliches peuvent avoir des débuts de chaleur. Elle a sa chance.

Stéphane Wattel: Royal Vati (9) ne court pas mal pour sa rentrée. J’espère qu’il a progressé sur sa rentrée et je le trouve bien à l’entraînement. Il est compétitif sur le gazon mais il est vraiment adepte de bon terrain, comme sa famille pour qui un terrain très souple est rédhibitoire.

Mme Myriam Bollack-Badel: Iron Spirit (11) vient d’effectuer une bonne rentrée sur la PSF de Chantilly et revient dans un handicap avec une valeur revue à la hausse. Il fait toutes ses courses et affectionne la piste de Saint-Cloud, bien qu’il aurait préféré une piste un peu plus souple. Il ne déçoit que très rarement.

Jean-Michel Lefebvre: Siyaka (12) vient de décevoir, mais elle n’avait pas un bon numéro à la corde et elle n’a pas aimé le terrain collant de Compiègne. On essaye de nouveau à ce niveau en espérant qu’elle se rattrape. Elle avait bien fait dans cette catégorie à Cagnes. On peut la revoir pour une place.

Frédéric Head: Gallapagos (13) est bien. Il est pris en 40 de valeur et a du poids, ce qui est peut-être beaucoup. C’est son premier handicap ; il y a des inconnues. Il va aussi retrouver le gazon.

Mme Corine Barande Barbe: Miracle des Aigles (14) s’épanouit et réalise un très beau début de saison. Maintenant, sa tâche se complique évidemment. Il a déjà gagné sur ce tracé et, avec un terrain bon souple, je le crois capable de s’illustrer. Il ne faut pas l’éliminer, car il est en grande forme.

Stéphane-Richard Simon: Eliminator (15) a réalisé un bon meeting de Pau enlevant deux courses. Sa situation sur l’échelle des valeurs s’en ressent. Je n’ai hélas pas trop le choix du programme. Voilà pourquoi j’ai opté pour cet engagement. Le cheval est en forme et apprécie le bon terrain. On verra bien

David Smaga: Menardais (16) court mieux que ne l’indique son plus récent résultat dernièrement. Il a semblé pris de vitesse. Il sera mieux avec cent mètres de plus et sur le gazon. Il a souvent bien fait sur cette piste. Il donne satisfaction le matin. Je n’insiste pas à ce niveau sans raison.

Didier Prod’homme: Xotic (17) n’a pas démérité au niveau qui nous intéresse dernièrement. Il avait bien fait dans cette épreuve l’an passé en étant mois bien placé au poids que cette saison. Au travail, il est bien. Il aime venir sur les autres. À l’issue d’un bon déroulement, il a sa place à l’arrivée.

Yann Lerner: Yume (18) vient d’effectuer sa rentrée et cette course lui a profité. Il a vraiment bien travaillé en vue de cet engagement. Il a souvent bien couru à Saint-Cloud et aura les œillères. Sa situation au poids s’étant améliorée, j’espère le voir reprendre le cours de ses bons résultats ici.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook  La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 8-2-14-11-4-13-1-10 La synthèse de la presse: 4 – 1 – 2 – 13 – 14 – 16 – 8 – 17  

RTL : 1-13-2-18-16-11-8-14
Europe 1 : 2-13-8-4-11-10-18-8-9
RMC: 4 – 16 – 1 – 2 – 3 – 14 – 17 – 8
Le Parisien : 4 – 1 – 16 – 2 – 3 – 8 – 14 – 11
Ouest France: 13-2-1-8-4-10-14-11
Sud Ouest :16 – 4 – 1 – 2 – 3 – 14 – 8 – 11
Tropiques FM:13 – 8 – 4 – 9 – 12 – 14 – 17 – 10
Paris Turf : 13-8-2-14-10-11-1-16

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Météo. Ciel changeant ce mercredi 5 avril 2017 sur le Maine-et-Loire.

Article suivant

Revenu Universel.La caravane du Hamon Tour fait escale à Angers.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Le Potager Extraordinaire de La Roche-sur-Yon lance sa saison 2026 forte d’une reconnaissance nationale
Par Matheo
Sécurité en milieu festif, un premier bilan rassurant pour les contrôles en Charente
Par Matheo
Grave accident à La Ferté-Macé, un piéton sexagénaire héliporté en urgence vers Caen
Par Matheo
Accident mortel sur l’A87N : circulation rétablie partiellement après Le Plessis-Grammoire
Par La rédaction
Tentatives de vol et vandalisme sur le réseau d’éclairage public dans la Manche
Par Matheo
L’annulation de la condamnation de Dany Leprince requise devant la Cour de révision
Par Matheo
Le circuit Bugatti s’anime pour le premier jour du Grand Prix de France de MotoGP
Par Matheo
Un long week-end du 8 mai entre éclaircies et dégradations orageuses en Maine-et-Loire
Par Matheo

À découvrir aussi

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

Hippisme

Quinté. Le Prix de Villers Cotterets à Vincennes ce mercredi 7 décembre 2022.

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Le Potager Extraordinaire de La Roche-sur-Yon lance sa saison 2026 forte d’une reconnaissance nationale
Sécurité en milieu festif, un premier bilan rassurant pour les contrôles en Charente
Grave accident à La Ferté-Macé, un piéton sexagénaire héliporté en urgence vers Caen
les plus recents
Accident mortel sur l’A87N : circulation rétablie partiellement après Le Plessis-Grammoire
Premiers Plans : 26 cinéastes passés par Angers sélectionnés au Festival de Cannes
Accident sur l’A87N : circulation perturbée entre Le Plessis-Grammoire et Saumur

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers