Manche

Une nouvelle liaison entre Cherbourg et Guernesey est lancée dans la Manche

Publié

le

DR – Une nouvelle liaison entre Cherbourg et Guernesey est lancée dans la Manche

Une nouvelle liaison est mise en place entre Cherbourg et Guernesey par la compagnie Condor Ferries jusqu’au 24 octobre 2022.

Depuis le 1er avril et jusqu’au 24 octobre, la compagnie Condor Ferries reliera Cherbourg à Guernesey en 2 h 30, à raison de deux traversées hebdomadaires. Cette nouvelle liaison directe au départ de Cherbourg est assurée par le Condor Liberation, un ferry à grande vitesse élégant et rapide, le plus récent de la flotte Condor Ferries, avec une capacité de 245 véhicules et 880 passagers.

D’après La Presse de la Manche, les deux traversées hebdomadaires sont proposées le lundi et le jeudi ou le vendredi, avec un départ pour Guernesey aux alentours de 17 heures et une arrivée à Cherbourg aux alentours de 16 heures. Ces horaires permettent de passer un long week-end ou un court séjour à Guernesey, avec possibilité d’extension d’une journée sur les îles de Sercq ou Herm.

Condor Ferries offre une réduction de 15 % qui s’applique pour toute réservation effectuée avant le 11 avril, et pour un voyage effectué jusqu’au 30 juin.