Orne

Collision mortelle dans l’Orne : un jeune conducteur de 18 Ans est décédé

Publié

le

Image d’Illustration

Selon Actu.fr, ce samedi 6 avril 2024, vers 8h30, un terrible accident a eu lieu à Flers, dans l’Orne. Sur la RD 962, une voiture et un semi-remorque se sont violemment percutés, créant une collision frontale.

L’accident a eu lieu à proximité de l’échangeur d’Argentan-Briouze, en direction de Domfront, à la frontière avec la commune de La Selle-La Forge.

Malheureusement, le conducteur de la voiture, un jeune homme âgé de seulement 18 ans, est décédé sur le coup. Malgré l’intervention rapide des pompiers de Flers, épaulés par leurs collègues d’Argentan et le SMUR de Flers, aucune assistance n’a pu être apportée à la victime.

Enquête en Cours

Les circonstances exactes de l’accident restent à déterminer, mais selon les premiers éléments de l’enquête confiée au commissariat de Flers, le conducteur de la voiture aurait circulé sur la voie de gauche sans réagir aux appels de phare du conducteur du camion.

Fort heureusement, le chauffeur du camion, bien que choqué, est sorti indemne de la collision. Les tests d’alcoolémie et de stupéfiants se sont révélés négatifs. Pour le moment, la route demeure fermée dans les deux sens afin de permettre le dégagement des véhicules impliqués.

Une autopsie sera pratiquée sur le corps du jeune conducteur pour tenter de comprendre les circonstances exactes de ce tragique accident.