Angers

Nouveau club pour le MEDEF Anjou : « Cap vers la RSE ! »

Publié

le

Michel Berthomé, Brigitte Petit et Joël Freuchet, président du MEDEF Anjou.

Pour permettre un accompagnement aux entrepreneurs du Maine et Loire, le MEDEF a crée plusieurs clubs. Dernier arrivée en date, le club « Cap vers la RSE ». Il sera lancé officiellement le 8 avril prochain et destiné aux entreprises de l’Anjou.

La RSE, responsabilité sociétale de l’entreprise, repose sur le principe d’intégrer des valeurs d’ordre social et environnemental, tout en restant compétitif et rentable sur le plan économique. Un désir de faire comprendre ces aspects aux PME et PMI et les mener vers une performance responsable et tournée vers l’avenir, voici ce qui accompagne la démarche du MEDEF Anjou.

Toutes tailles et secteurs d’activité confondus, le club RSE est ouvert à toutes les entreprises de l’Anjou. Les adhérents se réuniront trois fois par an et chaque session leur permettra de débattre en écoutant des témoignages et expériences menés par les actions et démarches RSE en France.

La première session du 8 avril s’organisera autour du thème « Jouons à la RSE ! ». L’occasion pour les adhérents du club d’aborder le sujet de manière ludique et interactive. Au programme : mise à niveau des connaissances sur les principes de la RSE et jeu d’équipes dans lequel il sera question d’être le plus compétitif dans une démarche de durabilité. Le témoignage d’une entreprise ayant concrètement suivi une démarche RSE viendra clôturer la session.

Romane Saget

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide