Angers

Pole Dance. Les angevines mettent la barre très haut !

Publié

le

Céline Counali (à g.) et Danilla Ravin (à dr.) les deux finalistes angevines pour la Compétition Française de Pole Sports 2015, sous l’œil attentif de Stéphanie Bosetti, leur coach, amie et fondatrice du club.

Céline Counali (à g.) et Danilla Ravin (à dr.) les
deux finalistes angevines pour la Compétition
Française de Pole Sports 2015, sous l’œil attentif
de Stéphanie Bosetti, leur coach, amie et
fondatrice du club.

Le club Pole Dance Angers à la chance de voir deux de ses pratiquantes sélectionnées pour la Compétition Française de Pole Sports 2015 en catégorie professionnelle.

La pole dance est définitivement une discipline qui monte ! Cette année inaugure une nouvelle compétition française, organisée par la Délégation Française de Pole Sports et sous l’égide de l’IPSF (International Pole Sport Federation). Cette compétition, très codifiée, se rapproche beaucoup de celles de gymnastique et se concentre sur l’aspect sportif de la discipline.

Céline Counali, professeur de pole dance à Pole Dance Angers depuis septembre 2014 ainsi que Danilla Ravin, professeur actuellement en formation, se sont vues sélectionnées dans la catégorie professionnelle et se produiront à Paris le 3 mai
prochain, parmi 8 autres candidates de la France entière.

Elles se préparent donc activement pour cet événement et sont aidées dans cette tâche difficile par Stéphanie Bosetti, fondatrice de Pole Dance Angers, qui les coache et les accompagne aussi bien sur la création chorégraphique que la technique.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info