Angers

Tempo Rives : Djazia Satour à Monplaisir, le 29 juillet prochain

Publié

le

Credit Nicolas Esposito/ Djazia Satour

Credit Nicolas Esposito/ Djazia Satour

Mercredi 2 avril, les habitants du quartier Monplaisir à Angers ont choisi, à la Maison Pour Tous et à la bibliothèque, l’artiste qui jouera place de l’Europe cet été dans le cadre de Tempo Rives. C’est Djazia Satour (Soul World) qui a remporté les suffrages face à Faada Freddy (Soul Gospel) et Tamikrest (Blues rock du désert).

Djazia Satour, artiste d’origine algérienne, s’affranchit des frontières et jette des ponts entre les musiques «Black» et les mélodies arabes. Elle se réapproprie les couleurs musicales chères à son cœur, entre pop, blues, et rythmes maghrébins, et y ajoute une touche dont elle a le secret. Accompagnée de ses deux complices (Benoit Richou à la guitare et Rémi d’Aversa aux claviers, machines et percussions), Djazia Satour nous fera savourer les chansons de son nouvel album en avant-première le 29 juillet prochain, sur la scène Tempo Rives de la place de l’Europe à Monplaisir.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire