Charente-Maritime

Charente-Maritime : appel à témoins après un accident mortel à Echillais

Publié

le

Image d’illustration

Les gendarmes lancent un appel à témoins après le tragique décès d’un piéton de 25 ans dans la nuit de samedi à dimanche sur la D238 à Echillais.

Dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 avril, un accident mortel a endeuillé la commune d’Echillais, près de Rochefort en Charente-Maritime. Le drame s’est déroulé sur la D238 E1, rue de l’Espérance. Selon les premières constatations des gendarmes, un piéton aurait été heurté vers 1h20 par un véhicule qui a pris la fuite. Des témoins auraient entendu un bruit de choc, mais les détails restent flous. C’est pourquoi les autorités lancent un appel à témoins pour recueillir d’éventuels témoignages oculaires.

Selon France Bleu, l’autopsie du corps de la victime est prévue en milieu de semaine afin d’établir les circonstances exactes de ce tragique événement.

Comment apporter des informations

Toute personne détenant des informations pouvant aider à l’enquête est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de Saint-Agnant au 05.46.83.30.04 ou par e-mail à l’adresse suivante : bta.st-agnant@gendarmerie.interieur.gouv.fr.