Angers

Ducs d’Angers : dernière ligne droite avant la victoire ?

Publié

le

Crédit Mavip – Archives

A la veille de la grande finale opposant les Ducs d’Angers aux Dragons de Rouen, les angevins restent positifs quant au résultat du match et veulent vraiment y croire. Après avoir laissé filer deux victoires en finale cette année, c’est l’occasion pour les Ducs de montrer ce qu’ils ont dans le ventre.

« J’espère que le fameux dicton « jamais deux sans trois » ne sera pas vérifié demain soir et que le sort sera conjuré ! » déclare Martin, fidèle supporter des Ducs d’Angers.

En 2010, les Dragons de Rouen ont déjà volé la victoire aux Ducs, espérons cette fois que les angevins réussiront à s’imposer dans ce match à domicile.

« On est contents que le match se fasse à Angers, comme ça on peut soutenir notre équipe et la mettre dans de bonnes conditions pour remporter la victoire ! »

Des supporters confiants en leur équipe et conscients des enjeux : « C’est l’un des plus gros matchs de l’histoire du club, j’espère qu’on va pas encore se plier face à Rouen » rajoute Yohann, fière du parcours des Ducs.

Rendez-vous demain soir à 20h au Haras pour le coup d’envoi de ce dernier match qui sacrera peut être les Ducs d’Angers champion de France.

Romane Saget et Manon Paret

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

49 + = 54