Angers

Ferrari l’emporte au Concours international de Voltige de Saumur [PHOTO]

Publié

le

Concours International de Voltige de Saumur

Ambiance survoltée ce week-end à Saumur pour la compétition International de voltige qui annonçait complet. Jacques Ferrari est vainqueur de la compétition « d’un cheveux » sur le champion du Monde Nicolas Andréani. Coté feminin, Joanne Eccles, championne du monde en titre brille une fois de plus.

Habitués des podiums européens et mondiaux, entre Nicolas Andréani, champion du Monde en titre et Jacques Ferrari, qui montaient tous les deux « Poivre vert », la lutte pour la première place était rude, l’écart de notes entre les deux voltigeurs est infime :8.069 et 8.014. Ferrari l’emportait hier avec un programme technique plus performant que son collègue.

Coté Dame, Joanne Eccles, championne du monde en titre a dominé la compétition chez les femmes (8.422), on notera une belle performance de Lucy Philipps (8.017), la française Manon Noël termine 5ème.

Coté Junior, c’est Andrew Mc Lachlan qui l’emporte sur le français Théo Denis,élève du Pôle France Jeunes de l’école nationale d’équitation et chez les filles la meilleure Française Flora Pires termine à la 8 ème place.

Avec Laurence Montet et Philippe Caillebeau

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
2 Commentaires

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

7 + 3 =