Angers SCO

Olympique Lyonnais – Angers SCO : un défi de taille

Publié

le

Stéphane Moulin Crédit : Jimmy Joubert / Angers SCO

Pour la 32e journée de Ligue Uber Eats, Angers SCO sera confronté à un défi de taille, face à l’Olympique Lyonnais, concurrent dans la course au titre.

Pour une première sur l’horaire mythique de la Ligue 1, le SCO d’Angers se déplace sur la pelouse de Lyon, à 21h ce dimanche. Un défi de taille attend les hommes de Stéphane Moulin « on va essayer de faire un bon match et de montrer notre plus belle image », confie Stéphane Moulin. Après sa qualification en quart de finale de la Coupe de France mercredi, les noirs et blancs seront bien diminués avec l’absence de plusieurs joueurs, dont Vincent Manceau. Un effectif réduit qui fait réfléchir le coach « aujourd’hui, je ne sais pas qui je vais aligner pour le match. On a une séance d’entrainement demain et cela va me permettre de faire des choix pour savoir quelle équipe j’alignerais ».

Un arbitre pour la course au titre

Sur les 6 dernières rencontres avant la fin du championnat, Angers SCO va jouer le rôle d’arbitre avec Lyon dimanche, puis Lille et Monaco. Trois rencontres importantes qui ne laissent pas indifférent Souleymane Doumbia « C’est excitant de jouer des grosses rencontres. Elles vont vouloir mettre la pression, car il y a un titre en jeu. Il faudra être présent et croire en nos qualités pour aller chercher une victoire ». Après la bonne prestation malgré le nul face à Montpellier, les angevins auront à cœur d’aller cherche la victoire « on a eu de bon résultat là-bas, et il faut penser à ceux-là pour se mobiliser », réplique Stéphane Moulin.

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 3 = 1