Edition

Quinté. Le Prix de la Lorraine à Vincennes ce samedi 11 avril 2015.

Publié

le


Le Prix de la Lorraine à Vincennes ce samedi 11 avril 2015.

Le Prix de la Lorraine à Vincennes ce samedi 11 avril 2015.

Direction Vincennes, ce vendredi 10 avril 2015 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Prix de la Lorraine vont s’affronter 15 partants. La course sera disputée sur 2100 mètres, et dotée de 72000€.

Dans cette épreuve, Nantucket (15) est un trotteur suédois qui fait preuve d’une louable régularité. Il s’est bien adapté aux courses françaises. Capable d’allier vitesse et tenue, il guettera quelques défaillances pour tenter de prendre une allocation.Disco A.E. (14) va évoluer dans son registre préféré avec l’aide de Jos Verbeeck aux commandes. Cependant, lors de ses neuf tentatives sur l’hippodrome de Vincennes, il n’a pu faire mieux que sixième. Difficile d’y croire.Ravenna (5) va effectuer sa rentrée après deux bons mois d’absence. Il restera ferré, ce qui n’est pas arrivé depuis très longtemps. Le fait que son entraîneur soit aux commandes n’incite pas une grande confiance.Ultimate du Rib (3) découvre un engagement favorable, près du plafond des gains. Le parcours ne lui posera pas de problème et son numéro derrière la voiture est bon. Cela étant, sa condition physique ne semble pas au beau fixe.

Les confidences de Geny

Franck Nivard: Nuage en Ciel (1) a bien tenu sa partie la dernière fois à Vincennes, malgré un numéro défavorable. C’est un cheval qui doit absolument courir caché et il s’était retrouvé nez au vent. Si ça se passe bien, il a son mot à dire pour les places.Orione Degli Dei (6) m’avait bien plu cet hiver à Vincennes. C’est un bon cheval, qui est dans sa catégorie et découvre un superbe engagement. Son numéro est favorable. Avec un parcours caché, il ne devrait pas être loin de la vérité.

Matthieu Abrivard: Tischendorf Padd (2) a mieux couru que ne l’indique son dernier classement. Cette course lui a été profitable. Il me paraît bien au travail. Si j’arrive à le préserver et venir dans les 200 ou 300 derniers mètres, il peut terminer dans la bonne combinaison.

Mattia Monaco: Nephenta Lux (4) est une jument qui démarre vite. Ensuite, il faut prendre une bonne place à la corde et venir seulement dans la ligne droite. Les 2.100 mètres, c’est son truc. Elle préfère ce mode de départ. Une place est possible.

Jean-Loïc Claude Dersoir: Union du Rib (7) a bien résisté à ses adversaires le 27 mars, pour s’imposer. Elle fait toutes ses courses et méritait cette victoire. Elle a bien récupéré. Le parcours va lui convenir. Seul bémol, son numéro 7 à l’autostart.

Charles Julien Bigeon: Tellement Haufor (8) n’a pas eu un parcours adéquat la dernière fois. Elle me semble bien au travail. Elle est courageuse mais va affronter des adversaires meilleurs qu’elle. Je pense néanmoins qu’une place est à sa portée.

Jarmo Niskanen: Conrads Fredrik (9) reste sur une bonne performance sur l’hippodrome du Croisé-Laroche, tout en ayant été un moment nez au vent. Il est allé à la mer depuis. Faute d’engagement, j’ai décidé de l’aligner dans ce quinté car il est très bien physiquement.

Mlle Stéphanie Lepetit: Orchetto Jet (10) a effectué une très bonne course de rentrée le 4 avril à Vincennes. Son driver était satisfait. Il est dans sa catégorie. On va courir pour une place, tout en espérant faire mieux si possible.

Jean-Philippe Mary: Tabriz du Theillet (11) a fait une belle prestation la dernière fois. Il doit courir caché et le fait de s’élancer en seconde ligne n’est pas handicapant. Ce sont les circonstances de course qui feront la différence. Quatrième ou cinquième serait déjà bien.

Franck Ouvrie: Les dernières courses d’Olympic Kronos (12) sont bonnes. Je sais qu’il est stationné à la mer entre deux tentatives. Samedi, le lot est assez relevé mais ça se présente assez bien pour la quatrième ou cinquième place.

Anders Lindqvist: Sergio du Mirel (13) n’aime pas la grande piste de Vincennes. Il est désormais loin de son meilleur niveau. A l’entraînement, il se comporte bien. Ça s’annonce très difficile pour espérer terminer dans les cinq premiers.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse : 671-2-8-3-12-9 la synthèse de la presse: 1 – 6 – 7 – 8 – 3 – 12 – 9 – 2

L’arrivée: 1 – 6 – 7 – 8 – 14

RTL : 1-7-6-8-9-12-2-3
Europe 1 : 1-7-6-8-12-15-2-3
RMC: 1 – 6 – 7 – 8 – 3 – 12 – 2 – 11
Le Parisien : 1 – 6 – 8 – 12 – 2 – 7 – 3 – 9
Ouest France: 1-7-2-8-6-3-12-15
Sud Ouest : 1 – 12 – 8 – 3 – 6 – 7 – 2 – 9
Tropique FM: 6 – 7 – 1 – 2 – 8 – 3 – 12 – 15
Paris Turf : 6-7-1-3-2-8-12-9

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide