Angers

Sortir à Angers cette semaine !

Publié

le

DR - Sortir cette semaine à AngersRien de tel pendant les vacances scolaires que de trouver deux-trois sorties pour s’occuper et s’aérer l’esprit, quels évènements à Angers cette semaine ?

Ce mardi, la soirée « Ca jazz, mister ? » avec en invité le trio Snus se déroulera à 21 h au bar T’es Rock Coco d’Angers, un moment convivial qui devrait ravir les amateurs de jazz voulant bouger au rythme des sonorités jazzys de ce groupe franco-suédois. À 20 h, mercredi sera proposé au bar du Forum d’Angers une scène ouverte slam gratuite. L’occasion de découvrir de nouveaux talents d’une poésie urbaine en pleine expansion.

Les 400 coups proposeront le « Ciné Goûter : Le vilain petit canard de Garri Bardine » suivi d’une rencontre avec Alain Chudeau le jeudi 12 avril à 13 h 45. Une activité pour enfants qui leur permettra de redécouvrir ce conte d’Andersen et de partager avec le professeur de l’école des Beaux-Arts. Le Chabada, quant à lui proposera une soirée musicale à 20 h 45 mettant en valeur les artistes locaux, une soirée alliant pop, punk-rock et metal avec des groupes comme Coco Girls, Gate ou encore Première Classe. Une soirée accessible avec une entrée à 5 euros pour découvrir de nouveaux groupes de musique actuelle.

Pour les amateurs d’opérettes, deux représentations du spectacle « Les Mousquetaires au couvent » de Louis Varney auront lieu au Grand Théâtre d’Angers vendredi à 14 h 30 et à 20 h. Ce succès international demeure l’une des plus célèbres opérettes du répertoire français, c’est donc une occasion unique pour les Angevins de découvrir ou redécouvrir ce succès. Si vous êtes plus branché par les rythmes électro house, le bar O’Jacaré organise une soirée musicale animée par un DJ.

Ce week-end sera marqué par la soirée « Urban Jungle 3 » organisée par le Chabada ce samedi à 20 h 15. Une ambiance Drum’ n’Bass animé par des groupes tels que Black Sun Empire, Shimon, Harry Shotta, DJ Kafra et bien d’autres. Une soirée organisée par l’association Kapsule. Rappelons que cette soirée sera interdite aux moins de 16 ans et qu’elle surfera sur des titres électro et dubstep jusqu’au bout de la nuit.

 

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

65 + = 68