Hippisme

Quinté. Le Prix Olga du Biwetz à Romme ce dimanche 12 avril 2020.

Publié

le

Direction Romme , ce dimanche 12 avril 2020 pour le e-Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix Olga du Biwetz s’affronteront 12 partants. La course sera disputée sur 2140 mètres, et dotée de 311500kr

Le spectacle devrait être au rendez-vous du Prix Olga du Biwetz, le e-Quinté+ de ce dimanche 12 avril sur l’hippodrome de Romme, en Suède. En effet, douze trotteurs d’âge de grande valeur vont en découdre sur le parcours des 2.140 mètres, départ lancé. Parmi eux, celui qui devrait partir avec les faveurs des parieurs, l’excellent Sorbet (5). Entraîné par Daniel Redén, ce fils de Super Photo Kosmos vient d’effectuer une rentrée victorieuse et pour le moins convaincante à Eskilstuna. Ce jour-là, il a bouclé les 1.640 mètres dans la réduction kilométrique de 1’09 »8, sans avoir donné l’impression de puiser dans ses réserves. A 9 ans, il n’a visiblement rien perdu de son talent. Malgré la qualité du lot, il faudra être fort pour le battre ! A l’instar de notre favori, Makethemark (12) n’a pas manqué sa réapparition. Ce rejeton de Maharajah a répondu présent dans les grands événements de l’an dernier avec, entre-autres, une superbe troisième place dans la Finale de l’Elitloppet.Seul « hic », son numéro en seconde ligne derrière l’autostart… Elian Web (7) avait justement le désavantage de partir en deuxième rideau en dernier lieu et a dû se contenter d’une honorable sixième place. Bon démarreur, il pourrait améliorer nettement son classement ce coup-ci. Reckless (2), toujours d’attaque, devrait donner son maximum et profiter de sa position favorable. S’il est suffisamment affûté pour cette rentrée, Milliondollarrhyme (9) a évidemment son mot à dire, tandis que Bucks To Burn (1), compagnon d’entraînement de notre préféré, dispose également de gros moyens et mérite d’être suivi de près avec l’As derrière la voiture. Esprit Sisu (4) est sûrement barré pour les toutes premières places mais son entourage est redoutable. Milligan’s School (10) a tenté sa chance, sans réussite, cet hiver à Vincennes. Il vaut mieux que cela.

Esprit Sisu (4) : Ce hongre de 6 ans n’a plus été revu en piste depuis le 26 décembre. Mais il ne manque pas de potentiel et défend les intérêts d’un entourage à ne jamais sous-estimer. Bien placé derrière l’autostart, il mérite une note de méfiance.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook   La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: La synthèse de presse: 12-5-2-7-9-1-4-10

Ouest France:
Le Parisien :12 – 10 – 5 – 7 – 2 – 9 – 1 – 4
Paris Turf :
RTL  :
Sud Ouest :2 – 5 – 12 – 9 – 7 – 1 – 4 – 10

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + 1 =