Angers

Terra Botanica : saison 2 !

Publié

le

Crédits : Daniel Garandeau

Fleurissement renouvelé, animations et spectacles inédits… À Angers, le parc du végétal initié par le Conseil général, promet pour sa deuxième saison de multiples surprises et découvertes aux visiteurs.

Avec 110 000 m2 de jardins, d’espaces aquatiques et de serres, jalonnés de 40 attractions et animations, Terra Botanica offre aux petits et grands une découverte multidimensionnelle de la flore des six continents.

L’an dernier, avec 260 000 visiteurs le premier parc à thème européen consacré au végétal avait rencontré un vif succès auprès du public. Pour sa deuxième saison, il s’est paré de nouveaux atouts : durant l’hiver, le fleurissement a été totalement renouvelé, avec la plantation d’environ 130 000 bulbes.

Et ce n’est pas là la seule nouveauté que Terra Botanica propose en 2011. Des changements ont en effet été opérés durant la fermeture, prenant en compte l’avis du public accueilli l’an passé.

Printemps, été, automne

Cette nouvelle saison se déclinera en trois temps : « Bonjour le printemps ! », « Ohé forêt, c’est l’été » et « Pas monotone, l’automne ! ». Une manière d’aborder le parc à trois périodes différentes, avec des floraisons qui évoluent. Pour chacune d’entre elles, des animations et des spectacles inédits, pour les enfants et les familles, seront proposés.De nouveaux effets spéciaux ont été ajoutés aux attractions, de même que des éléments de décor et de sonorisation dans certaines zones du parc.Sce CG49

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

43 − = 38