Maine-et-Loire

Maine-et-Loire : un octogénaire meurt écrasé par une voiturette de golf

Publié

le

Image d’Illustration

Un homme âgé de 88 ans a perdu la vie mardi soir dans un tragique accident survenu dans le jardin de sa résidence à Cholet (Maine-et-Loire). La victime aurait été écrasée par une voiturette de golf qu’il tentait de dégager, dans ce qui semble être un accident domestique.

Selon 20 Minutes, le véhicule s’était embourbé dans la boue et l’octogénaire aurait essayé de le libérer alors que sa femme se trouvait au volant. Selon le procureur de la République d’Angers Éric Bouillard, lors de cette manœuvre pour sortir de l’ornière, la voiturette a heurté violemment l’homme, le piégeant sous ses roues.

Le couple, qui possède une grande propriété, avait l’habitude d’utiliser cette voiturette de golf pour les travaux de jardinage. Toutefois, cette routine a pris un tournant tragique mardi soir.

Une autopsie est prévue ce vendredi pour déterminer les circonstances exactes du décès, bien que tout acte intentionnel soit exclu. La femme de 84 ans, qui se trouvait également sur les lieux, a été prise en charge par les secours.