Angers

De nouveaux talents ont investi la galerie « En Face » à Angers

Publié

le

Venez découvrir, les artistes présents à la galerie « En Face » au 13 rue St Aignan à Angers

Comme toujours, la galerie « En Face » dans le quartier historique d’Angers à deux pas du château, nous présente de nouveaux talents angevins. Chaque mois, lors des vernissages, la galerie propose des performances artistiques, et des moments de rencontres et de proximité entre les artistes et leur public.

Vendredi 12 avril, pour leur 6ème exposition, la galerie « En Face » à Angers, nous présente sept nouveaux artistes angevins. On peut y découvrir tous les arts actuels, de la peinture, de la sculpture, du dessin, de la gravure, de la photographie mais aussi du Street art, du collage, en passant par le design et de la céramique. « En Face » propose de découvrir des œuvres originales à des prix abordables.

Etaient présents les artistes : Yolande Pinier, Céline Huteau pour ses pièces uniques et ses séries limitées en porcelaine, épurée, intemporelle et poétique. Cécile Fertin. Jo 99 pour sa série de toiles de grands et tous petits formats dans un style qui pourrait se situer entre la figuration libre et l’art brut.
 Un univers coloré où foisonne mille et un détails. Fishbrain, spécialiste dans la sérigraphie artisanale sur tout support textile. Simon Jourdan, un photographe indépendant du Maine et Loire, présentant ses photos d’une extrême beauté. Bijoux Bout d’ficelle, des bijoux fantaisies, une multitude de style de bijoux tous plus originaux les uns que les autres.

Retrouvez tous ces artistes à la galerie « En Face » qui se situe au 13 rue St Aignan, au cœur de la cité médiévale, entre le château et la cathédrale. La galerie est ouverte du mercredi au vendredi de 14h30 à 20h, et le samedi et dimanche de 11h à 13h et de 14h à 20h. Vous pouvez également la retrouver sur internet :

http://www.g-enface.com/ et sur Facebook.

Hugo QUINTON

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

51 + = 57