Faits Divers

Un appartement détruit dans un incendie à Longué-Jumelles dans le Maine-et-Loire

Publié

le

Image d’illustration

Ce dimanche 14 avril, vers 19h30, un appartement du centre de Longué-Jumelles, près de Saumur a pris feu. Une cinquantaine de sapeurs-pompiers sont intervenus.

Il était environ 19h30 ce dimanche 14 avril lorsque les sapeurs-pompiers ont été alertés d’un incendie d’appartement situé place Notre-Dame-de-la-Légion-d’honneur, à Longué-Jumelles, près de Saumur. Ce serait dans les combles de l’habitation de deux étages que les flammes auraient pris. Une cinquantaine de pompiers, venus de huit centre de secours, ont été mobilisés.

DIX-HUIT VÉHICULES NÉCESSAIRES

Dix-huit véhicules et deux lances ont été nécessaires pour écarter le risque de propagation et maîtriser l’incendie. La gendarmerie s’est également rendue sur les lieux. Vers 20h10, une explosion a été entendue. Aux alentours de 21h20, aucun bilan humain n’avait été encore donné. Mais d’après des informations recueillies sur place par le Courrier de l’Ouest, l’appartement n’était pas occupé au moment de l’incendie. L’origine du sinistre n’est pour le moment pas connue.