Orne

Un magasin volé en bande organisée dans l’Orne

Publié

le

Image d’illustration

Le vendredi 12 avril 2024, entre 9 h 45 et 10 h 30, un vol a été perpétré au magasin Le Boulier à Domfront (Orne). Ce commerce, spécialisé dans le bazar, les cadeaux et les décorations, est établi rue Clemenceau, à proximité de la gendarmerie.

Selon Actu.fr, deux individus, une femme d’environ 40 ans et un jeune homme d’environ 20 ans, sont entrés dans le magasin sous prétexte d’être des clients. Ils ont alors sollicité l’aide de l’employée, l’attirant dans un rayon du magasin pour détourner son attention.

Pendant ce laps de temps, un troisième individu âgé d’environ 30 ans en a profité pour dérober la somme de 780 € de la caisse.

Départ discret

En l’espace de quinze minutes seulement, les auteurs du vol ont agi avec rapidité et discrétion, quittant les lieux sans éveiller de soupçons.

Le voleur et sa complice présumée ont été aperçus à la station Saint-Vincent, rue Maréchal-Foch, après leur méfait.

Description des suspects

Selon le témoignage de la commerçante, les individus impliqués dans le vol semblaient avoir un fort accent étranger et une maîtrise limitée du français.

La gendarmerie de Domfront-en-Poiraie a ouvert une enquête pour élucider les circonstances exactes de ce vol et identifier les auteurs. Les forces de l’ordre poursuivent leurs investigations pour retrouver les responsables de cet acte délictueux.