Faits Divers

Disparition d’un homme de 52 ans en forêt des Andaines dans l’Orne, un appel à témoins lancé

Publié

le

DR – Disparition d’un homme de 52 ans en forêt des Andaines dans l’Orne, un appel à témoins lancé

Un homme de 52 ans est porté disparu depuis le mercredi 13 avril 2022, à Bagnoles-de-l’Orne, dans l’Orne. Un appel à témoins a été lancé ce vendredi par la gendarmerie.

Un homme de 52 ans est porté disparu dans le secteur de Bagnoles-de-l’Orne, dans l’Orne depuis le mercredi 13 avril 2022. Les gendarmes de la compagnie de Domfront-en-Poiraie ont été alertés par la famille qui était sans nouvelle de lui. Sa voiture a été retrouvée, jeudi, en bordure de la RD20, à la Moussaie, en pleine forêt des Andaines, près de son domicile. Dans la foulée, des opérations de recherche ont été lancées, mais n’ont pas données de résultats.

Raison pour laquelle, ce vendredi 15 avril, une opération de ratissage a été réalisée en présence d’une vingtaine de gendarmes. Selon Ouest France, une équipe cynophile, venue de Caen, a également participé à cette opération. Mais ils ne sont pas parvenus à retrouver la trace de la personne disparue. Pas plus qu’un hélicoptère dépêché de Rennes.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info