Economie

En réponse aux besoins du marché immobilier local, Bordeaux accueille un nouveau campus

Publié

le

Déjà présent à Paris, Lyon, Nantes, Lille et Toulouse, Suptertiaire s’installe dans la capitale Girondine à partir de la rentrée 2023 afin d’accompagner le dynamisme du marché immobilier local.

Suptertiaire, école spécialisée dans la formation aux métiers de l’immobilier, s’implantera à Bordeaux à la rentrée 2023. Situé 1 quai Armand Lalande, le campus bordelais propose pour sa première année d’ouverture deux formations en alternance de niveau Bac+2 et Bac+3.

Pour découvrir cette nouvelle école, plusieurs journées portes-ouvertes vont être organisées : samedi 22 avril à 10 h et samedi 13 avril à 10 h, mais aussi une soirée le jeudi 1er juin à partir de 17 h.

BTS professions immobilières

Les débouchés de ce cursus sont nombreux : Agent immobilier, Administrateur de biens immobiliers, Syndic de copropriété, Négociateur immobilier, Assistant administratif et commercial en immobilier, Chargé de clientèle en immobilier, Chasseur de biens immobiliers, Gestionnaire de biens locatifs…

Cette formation est accessible après un bac, pour une durée de 2 ans.

Bachelor Responsable Affaires Immobilières

Pour cette formation, les débouchés sont moins nombreux, mais plus spécifique : Management d’agence immobilière, Property management, gestion de copropriété, gestion locative.

Cette formation est accessible après un bac pour une durée de 3 ans dans le cadre du programme Grande École ou après un bac +2, pour une durée d’un an.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info