Faits Divers

Un piéton transporté au centre hospitalier de La Roche-sur-Yon après s’être retrouvé le bras coincé sous les roues d’un poids lourd

Publié

le

Un homme de 70 ans a dû être dégagé par les sapeurs-pompiers : son bras s’est retrouvé coincé sous les roues d’un poids lourd à Sainte-Flaive-des-Loups en Vendée. Il a été transporté au centre hospitalier de La Roche-sur-Yon mais ses jours ne sont pas en danger.

Il était 10 heures ce samedi 20 avril, lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés pour une intervention place du Commerce, à Sainte-Flaive-des-Loups, en Vendée. Un piéton de 70 ans s’est retrouvé le bras coincé sous les roues d’un poids lourd. Les circonstances de l’accident restent pour le moment méconnues mais le chauffeur n’aurait pas vu la victime pendant sa manœuvre selon le Journal des Sables.

LE CONDUCTEUR ET UNE TÉMOIN PRIS EN CHARGE

Les sapeurs-pompiers ont transporté le septuagénaire médicalisé en direction du centre hospitalier de La Roche-sur-Yon. Ses jours ne sont pas en danger. Une témoin de 49 ans et le conducteur du camion, âgé de 20 ans, ont également été pris en charge. Ils étaient choqués mais ont pu être laissés sur place après un bilan. L’intervention a mobilisé 18 pompiers et 6 engins.

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

36 − 26 =