Angers

Météo. Une petite dégradation débarque par le sud-ouest ce mercredi 22 avril 2015.

Publié

le

Un temps variable.

Un temps variable.

Le beau temps calme et ensoleillé va se maintenir sur les régions entre les frontières du nord, la Normandie, l’Alsace et Franche-Comté, hormis quelques nuages bas près des côtes du Nord-Pas-de-Calais et le vent de secteur nord-est qui va se renforcer près de la Manche jusqu’à 60 à 70 km/h en rafales.
Ailleurs le soleil sera moins brillant. Des nuages voileront le ciel du sud-ouest jusqu’au Pays de Loire et au pourtour méditerranéen dès le matin. Autour du golfe du Lion l’ambiance sera même grise en tout début de journée sous des nuages bas qui se dissiperont assez vite. Au fil des heures, les nuages s’épaissiront par le sud, laissant échapper quelques ondées d’abord vers les Pyrénées, puis sur l’Aquitaine et l’ouest de Midi-Pyrénées l’après-midi. En fin de journée les nuages deviendront plus menaçants avec des averses plus fréquentes et parfois de l’orage sur l’Aquitaine.
Le vent de sud-est va se lever dès le matin entre le golfe du Lion et la région toulousaine, les rafales d’autan seront proches de 60 à 80 km/h avant de faiblir en soirée. Vent de sud en matinée sur les crêtes pyrénéennes vers 70 km/h sur l’ouest de la chaîne.
Les minimales varieront de 6 à 13 degrés en général du nord vers le sud, elles s’abaisseront entre 3 et 7 degrés près des frontières du nord. Les maximales seront comprises entre 13 et 18 degrés près de la Manche et de la frontière belge, entre 18 et 22 degrés de la Normandie et Picardie jusqu’à l’Alsace, ainsi qu’au bord de la Méditerranée, elles atteindront 22 à 26 degrés partout ailleurs.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 1 =